Adorables, craquants, cous, coupinous, mignons... et désespérés

Publié le par Association Sauve : chats en détresse

A la suite du décès d'une personne peu scrupuleuse, plusieurs chats  retrouvés mal nourris (sous-nourris)  et déshydratés  dans son appartement ont été rappatriés in extremis à l'association Sauve.
Parmi eux,  trois sont complètement adoptables.

Cosette : baptisée ainsi par ses "presque adoptants", est une chatte tricolore absolument adorable, gentille, douce et câline, qui ne supporte pas les autres chats (ou très très modérément) et a été ramenée à l'association pour incompatibilité d'humeur dimanche : pour éviter qu'elle ne déprime, nous lui cherchons d'urgence une nouvelle famille qui saura cette fois lui donner toute l'affection qu'elle mérite.
Car Cosette est vraiment une crème.
undefined

Whisky : difficile de ne pas craquer pour ce superbe chat à poils longs, doux, timide, discret et complètement chamallow. Il reste dans les bras, ne griffe pas, ne mord pas et ne demande qu'à être aimé et remis en confiance. C'est un matou adorable qui mérite vraiment une seconde chance.

Héra : minette tigrée,intelligente, timide et un peu peureuse au premier abord, mais qui trouvera certainement rapidement ses marques auprès d'une famille aimante et patiente. Héra a un très beau regard et elle est vraiment attendrissante.


Et toujours :

Pompon, qui est tendre, douce, caline, gentille, une crème de chatte avec un coeur d'or et des yeux à faire fondre, pour qui nous cherchons désespérément des adoptants qui lui donneront toute l'affection qu'elle mérite ! Pompon est une minette vraiment vraiment adorable, donnez-lui une chance d'être choyée!

Duchesse, qui est d'autant plus malheureuse qu'elle supporte mal les autres chats...


Contact : 06 61 45 46 85

Publié dans chats adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article