URGENCE POUR KIKI

Publié le par Association Sauve : chats en détresse

Kiki est un chat gris, âgé d'un an environ qui est arrivé il y a un peu plus d'un mois chez Sauve. Kiki supporte très mal son abandon et malheureusement, plus le temps passe, plus sa tristesse augmente, plus son comportement s'en ressent.
Il n'est pas méchant, bien au contraire : c'est un chat vraiment adorable, mais son désespoir le rend un peu impressionnant. Il pleure et miaule beaucoup, ce qui fait qu'il peut effrayer d'éentuels adoptants. il prend votre main dans sa bouche, pas pour mordre mais parce qu'il en veut plus, parce qu'il a désespérément besoin d'amour et d'attention. Malheureusement, sa détresse et son insistance font fuir les gens.
J'ai vu l'an dernier un chat se laisser mourir de chagrin (il a été sauvé in extremis par une ille géniale, elle se reconnaîtra!) parce que personne ne voulait de lui : trop bavard, trop agressif, trop grand... trop tout plein de choses alors que tout ce dont le minou avait besoin, c'était d'un peu d'amour!
Je vais vous parler de Kiki à titre personnel : pour avoir passé un peu de temps avec lui dimanche matin, je peux vous assurer que c'est un chat génial, intelligent et très sensible. Il crie, mais c'est un peu normal, quand on va d'abandon en rejet, quand personne ne veut vous laisser une chance! Il pleure et appelle, ne sait pas s'il doit vous laisser le caresser ou vous saisir la main pour être sûr que vous ne le laisserez pas, mais comment pourrait-il en aller autrement ?
Répondez à sa détresse! Aidez-nous à le sauver!
kik.jpg
 

Publié dans adoptionschats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article