Nestor, Stella, Poupy et les autres

Publié le par Association Sauve : chats en détresse

Les ayant vu "en vrai " ce week-end à l'association, je peux vous parler plus précisément de certains des chats de Gentilly,  sauvés in extremis de la fourrière  il y a peu par l'association. Ce sont des crèmes de chat, d'une gentillesse et d'une douceur incroyables, d'autant plus incroyable que certains ont un passé douloureux. Poupy, la noire et blanche, P1010064.JPGadore les calins, les bisous et ses grands yeux d'or manifestent un immense besoin d'amour. Zorro zorro-copie-1.JPGest très gentil aussi, il est un peu plus indépendant mais aime les calins et bavarde à ses heures. Sylver est un amour de chat "pot-de-colle"... Tina, plus craintive pour le moment, a pris confiance et se laisse gratouiller, elle est aussi à adopter - par des gens patients et aimants... Filou, lui, est arrivé il y a deux jours, il ne fait pas partie de la petite troupe de gentilly mais s'entend bien avec cette "bande de jeunes" (ils ont majoiritairement moins d'un an) et taquine ses petits camarades...


P1010077.JPGP1010072.JPGsylver.JPG















Filou                                  Tina                                       Sylver


Mais c'est sur deux chats en particulier que j'aimerai me pencher aujourd'hui.

Le premier, c'est Nestor.

P1010071.JPGP1010070.JPG

Nestor est un chat adulte, au regard de loup (c'est un faux rond, il a des yeux très profonds et un nez fin) , qui est une véritable crème. Il est doux, gentil, ne griffe, pas ne  mort pas, aime les clains et ne détruit rien. Plutôt le genre à ne pas déranger et se rouler en boule près de vous que de faire les 400 coups comme certains... Malheureusement, c'est un adulte et ce qu'on appelle communément un "chat de gouttière" ... Pas très facile à placer - parce qu'il est "commun", donc... Pourtant il mérite vraiment de trouver un foyer, des adoptants qui l'aiment, c'est une crème de chat !!! 


La seconde, c'est Stella.
petite1.JPGP1010058.JPG
Stella a moins d'un an, elle est douce et gentille quoi qu'un peu réservée au premier abord. Et pour cause. Alors qu'elle n'était que chatonne, ses propriétaires l'ont jetée par la fenêtre de leur immeuble pour s'en débarrasser (oui, ils voulaient la tuer...) Personnellement, je trouve qu'être aussi adorable avec un tel passif, c'est un miracle... Pour Stella, nous cherchons des gens qui sauront définitivement lui faire oublier tout ce qu'elle a vécu et lui rendre tout l'amour qu'elle a à donner.

Publié dans adoptionschats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article