Nos chats à l'adoption

Publié le par Association Sauve : chats en détresse

l y a en ce moment, à l’association Sauve, une dizaine de chats à adopter. Tous ne sont pas en photo pour le moment mais je vais faire en sorte de vous les décrire au mieux de mes possibilités.

 

Vous connaissez déjà Décibel et Tempête… Ces deux chats, l’une très affirmée dans sa personnalité et l’autre très joueur, très jeune, cherchent désespérément un foyer. Tempête est un chaton de moins d’un an. Il est très drôle, très mignon et cherche de préférence une maison avec jardin. Décibel se contenterait d’une terrasse et de pas mal d’affection…
P1010002.JPG

 

Gribouille, vous l’avez vu aussi… Câlin comme tout, très jeune encore, ce minou qui a été abandonné pour raison de santé par son ancienne propriétaire est en mal d’amour et il en a énormément à donner… Un jardin contribuerait à son bonheur.

 

Vanille est une chatte extrêmement tendre et très calme. Elle adore les gratouilles sous le menton et sera tout simplement ravie de trouver un foyer qui saura la choyer.
P1010001.JPG

 

Nelly est une très jeune chatte à la grâce de danseuse. Bavarde, très gentille et très câline, elle aime être dans les bras et sera heureuse dans un foyer qui saura lui donner toute l’attention qu’elle mérite.
P1010025.JPG

 

Puce est une chatte noire de moins d’un an, adorable et minuscule. Véritable pot-de-colle, nous lui cherchons une famille capable de lui donner tout l’amour dont elle a besoin.

 

Peluche est un croisé gouttière persan roux. Il a du caractère et est astucieux, il aime beaucoup les caresses et les câlins et nous lui cherchons un foyer où il aurait la possibilité de profiter d’un jardin.P1010022-copie-1.JPG

 

Aurore est une adorable jeune chatte « rose et grise », excessivement câline, qui aurait besoin d’une famille bien à elle pour partager jeux, ronrons et vivre sa vie de chatte. Il faut impérativement un jardin pour Aurore.

 

Lili est une jeune chatte noire, qui a été jetée dehors avec ses deux chatons. Elle est encore un peu traumatisée par son abandon et nous lui cherchons une famille qui saura prendre soin d’elle et lui redonner confiance en l’humain. Ses deux petits sont également adoptables.

 

Le cas de la semaine… : Sushi est un titi parisien, un baroudeur, un Tom O’Malley qui n’aime rien tant que vadrouiller, vagabonder et gré de ses envies et revient toujours chez lui. Il est très gentil, aime bien les enfants –jouer et des caresses, ça lui convient parfaitement ! – mais a réellement besoin de bouger. Nous lui cherchons une famille avec un grand jardin, voire une grande propriété pour qu’il puisse enfin vivre la vie qu’il a toujours souhaitée.

Publié dans adoptionschats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article