Précisions sur les parrainages

Publié le par Association Sauve : chats en détresse

La majorité des chats recueillis chez Sauve est à parrainer. Ce sont des animaux qui ont été maltraités, traumatisés, sont redevenus sauvages,  ce sont des malades ou des vieux qui n'ont que peu de chance de trouver une famille. Aider ces chats et leur donner une chance de vivre tranquillement a toujours été la priorité de Sauve.

Certains de ces chats, malheureux à la maison, partent dans la Creuse, chez la co-fondatrice de l'association. Ils  ont là-bas plus d'espace et peuvent s'y épanouir. Certains, une fois qu'ils se sont défoulés dans le grand jardin, parviennent même à se sociabiliser età être adoptés. Ces chats sont toujours parrainés mais il est évident que les poarrains et marraines ne peuvent plus recevoir de photos. 

Certains le savent, l'an dernier, l'association a été victime de malveillances - des personnes, sous prétexte de faire du bénévolat ou de "voir les chats" se sont introduites chez Sauve et ont causé beaucoup de tort aux animaux. Depuis, la présidente a décidé de fermer les portes de Sauve - il n'est plus possible de rendre visite aux chats.

Des rumeurs ont couru sur internet, venant de ces mêmes personnes, visant à détruire l'association : je tiens par ce message à vous rasurer. Sauve exiuste toujours, les minous se portent bien et l'argent des parrainages sert toujours à nourrir, soigner, sauver les chats.

Publié dans adoptionschats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article